Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

mercredi 10 décembre 2014

Favoris du mois de novembre un peu en retard.


Favoris du mois de juin :)

Bonjour, bonjour ! :)

Aujourd'hui je vous fais mes favoris du mois de juin, je vais organiser ça en plusieurs catégories.



J'utilise ce produit de Body shop a l'arbre a the , j'aime vraiment ce produit il a des vertus purifiantes ! La lotion tonique contient de l'huile essentielle de tea tree, une killeuse de boutons! lol .Un des produits les plus efficaces que j'ai jamais testé pour combattre les imperfections, notamment les points noirs, mais aussi pour empêcher les gros boutons blancs de proliférer.L'odeur ne peut pas plaire a tout le monde mais moi je m'y suis habituer et j'aime beaucoup.C'est très efficace sur les peaux acnéiques. Néanmoins, l'intégrer à une routine adaptée, qui contrebalance l'aspect desséchant de cette lotion.Par contre je le déconseille pour les peaux sensibles car il décape la peau.Il coûte 12 euro.
 
La gamme arbre à thé de chez body shop est issu du commerce équitable, ce masque est très efficace pour les peaux mixtes, car il nettoie les pores en profondeur et absorbe le sébum. Ayant essayé de nombreux produits celui ci est vraiment incomparable, on sent une nette amélioration de la qualité de la peau et cela en très peu de temps. La texture agréable, une sensation de fraîcheur se fait sentir sur la peau après application, et la peau devient très douce. Par contre, je n'apprécie pas vraiment l'odeur de cette gamme mais on finit par s'y habituer.Il coûte 12 euro aussi.


 J'alterne toujours mes shampoings entre le ultra doux et le CHI a la kératine car j'ai des cheveux très sec et épais.J'aime beaucoup cette gamme , surtout celui a l'odeur de monoi. J'aime le flacon simple, la couleur ensoleillée et le parfum agréable et chaud sa me rappelle un peu l'été.Il mousse très bien, lave bien, se rince facilement.Les cheveux sont propres et doux mais il n'a pas non plus une hydratation de dingue.







Favoris du mois de juin :)




La BB crème de chez ELF est censé protéger, hydrater, unifier et apporter une touche d'éclat à la peau, moi je trouve qu'elle hydrate assez bien, je n'est pas eu l'occasion de tester si elle protège bien du soleil mais je pense que oui car elle a un SPF 20 et elle n'unifie pas assez a mon goût. Il dise ensuite pleins de baratin que je ne serais vous expliquer ^^
C'est un bon produit mais mélangé avec du fond de teint là, c'est génial !
Donc ce produit est un favoris :)
Acheté sur ELF à 6,80 €




Le quad de chez ELF possède des couleurs faites pour le printemps / été. Les couleurs sont assez bien pigmentées mais, sans une bonne base, il ne tient malheureusement pas toute la journée. Moi, n'ayant que treize ans, ça me convient parfaitement mais pour les filles un petit peu plus âgées, cela peut posé problème.
Celui-ci est la teinte étheral.
Acheté sur ELF à 1 € seulement ! :)


 Et pour terminé, un fameux babylips de chez maybelline ! Celui-ci en teinte cherry me est un très bon produit. Il fait bien l'affaire pour aller en cours ou même pendant les vacances ! C'est un baume à lèvre teinté qui est discret, il est à peine visible sur les lèvres. En ce moment, je met ce baume à lèvres quand je fais un maquillage un peu plus soutenue sur les yeux, ça donne un effet plus "naturel".
Parlons un peu de la tenue et de l'hydratation, certe il hydrate très bien mais cependant, la tenue est un peu plus catastrophique. Il hydrate sûrement huit heures, comme il y a écrit sur l'emballage mais la "couleur" ne reste vraiment pas longtemps mais bon, il faut bien UN petit défaut :)
 Petits plus : il sent très bon et il a un SPF 20 ! :)
Acheté chez Leclerc (mais vous pouvez le trouvé dans tous les supermarché je pense) au prix de 3,90 €.




 dites moi si ce genre d'article vous plaît, dites moi aussi si vous voulez un peu plus de
renseignements sur un produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire