Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

jeudi 22 janvier 2015

Comment avoir bonne mine en hiver?


Jellypongpong-11
Parfois je me dis, pas besoin d’en faire des « tonnes » en termes de maquillage et qu’un produit très discret peut largement suffire à nous donner un faciès «she’s fresh she’s so fresh, exictedddd ».
Les beaux jours sont enfin là, (j’espère cependant encore secrètement voir encore un flocon de neige Just for fun) et l’envie de me maquiller est beaucoup moins présente. Si si je t’assure, #çaarriveauxmeilleurs
Par fainéantise ou voulant tout simplement profiter des premiers rayons du soleil qui caresse mon visage, sous un parasol accompagné du combo infernal Martini/bébé tomates plutôt que de passer 1000 ans dans ma salle de bain, J’ai envie d’être belle au naturel !
L’hiver j’ai tendance à mettre du fond de teint en masse, je fais tellement de stock qu’on pourrait me livrer cela par semi remorque ça ne choquerai pas mon poto Marco-Posto le facteur (l’ami des colis quotidien my friend) .
Sans compter la blinde d’anti-cernes et le bronzing parfois à outrance qui me donne un air de Mickeal Jackson, après 1995 dans sa période blanche, plutôt qu’Eva Longoria.
Bah oui, tu vois le bronzing c’est pour bronzer ! J’ironise of course ! Mollo-mollo pour ces produits, plus c’est léger plus le rendu est top!
Quand je me décide a y aller molo sur le make-up
Bref, comme si ma peau n’était pas assez sèche en hiver et déshydraté, je la nourrie et l’étouffe sous prétexte que je veux avoir bonne mine. BIP erreur fatale de beauty addict number 1! Bah oui si les marques ont inventés les eaux de teints l ‘hiver dernier, tu comprends ce n’est pas pour rien. #attrapemoutonsbonjour
Hormis le marketing je crois que c’est un coup de Mamie blindé de tunes (big boss de L’Oréal)  pour nous dire d’arrêter de mettre la dose en hiver et que c’est possible d’avoir un joli teint réveillé tout en restant naturel !
Je ne vais pas te donner un cours sur le contouring car ce n’est pas encore l’été et j’ai la flemme et malgré mes joues de hamster que je ne peux cacher, je préfère te parler d’illuminer ton joli faciès pour l’arrivée du printemps. Ciao l’hiver, fini les illuminations de Noel, on les remplace sur le visage (parcimonie toujours), moi je suis déjà à l’heure d’été! #tousapoils

 Previously on…peek a booo

Souviens-toi il y a plusieurs mois de cela, je te parlais ici de comment illuminer son teint !
Cette technique pour celles qui ne l’a ne connaissaient pas en a ravie plus d’une.
Pour se sentir une femme belle au naturel et sans patch de maquillage sur le visage AKA le masque pour nous les femmes de jour.
Je viens te parler d’un nouvel enlumineur que j’ai découvert récemment qui m’a été envoyé par la team de Birchbox pour un nouveau crash-test by Booo!

 Jelly pong pong , trop de « mignonitude » !

Dans le genre packaging so cuteeee au nom un peu chelou pour nous attirer, nous, faible consommatrice qui vendrait leurs mecs pour un rouge à lèvres je te présente la marque Jelly Pong Pong! Ouais je sais ce que tu vas me dire, c’est quoi encore ce nom, serait-ce un message subliminal pour nous convertir à faire du sport et peut être même du ping pong avec les beaux jours !
Selon le « wikibooo » : Jelly Pong Pong pourrait te faire penser à une marque japonaise avec toutes ces mignonneries mais que nenni!
Il s’agit d’une marque Italienne qui fait sois-disant fureur aux states et en Asie justement.
Des formules avant-gardistes, secrets de botanistes, au profit d’un makeup pop et gourmand au design léché. Jelly Pong Pong est vendeur de dream avec un design so cute et un nom qui me laisse perplexe. (Espéront qu’a la fin de cet article je résolve de mystère de ce nom digne de Père Fourras
Petite info importante avec une pointe d’humour de la marque qui compte pour certaines dont moi la première ! Brigitte Bardot Welcome here, Jelly Pong Pong est contre les tests sur les animaux.
« Tous les produits sont testés sur les employés, les amis et la famille. »

Décortiquons ensemble ce gel pour vous apporter fraicheur et bonne mine au teint…
il a quoi de mieux que les autres?

Jellypongpong-06

Le packaging :

Bon je pense qu’on sera toutes d’accord, c’est cutie à souhait on voit des paillettes des princesses et des bisounours, c’est le genre de packaging que j’adore car je peux le mettre sur ma coiffeuse en tant qu’objet de déco également. Je veux dire le déo Narta à coté tu vois tu vois le gros fail?
Au même titre que ses concurrents Benefit ou Too faced dont j’adore les packagings il marque un très bon point.
C’est romantique, girly,une touche de rose poudrée, un nom que je ne comprends toujours pas à ce stade de l’article…
Grande première pour moi je n’avais pas d’enluminer en tube, seulement à pompe à poudre ou à crayon. (oui seulement) Il arrive donc dans mes favoris avec les crayons tout simplement car c’est très pratique nul besoin de ses pinceaux (ni de les laver après #claclap) on tapote avec le doigt et bastaaaaaa!

Emballé c’est enluminé!
Jellypongpong-08Jellypongpong-10

Sa compo :

À base de 82 % d’eau, Alors niveau eau ça peut paraitre pas mal, moi je ne suis pas très regardante sur la Compo j’avoue, je teste tout est n’importe quoi, un jour ça me perdra, mais je suis toujours à la quête d’un produit miracle.
Le produit est très léger et très simple à appliquer, sans risque de pâtés, le but c’est que cela ne se voit pas tu vois : it’s the thing!
Jellypongpong-07

Couleur :

Il contient des pigments nacrés micronisés couleur champagne rosé bref, d’une couleur comme je les aimes : qui subliment les pommettes ou l’arcade sourcilière sans agresser la peau.
Jellypongpong-09

La pigmentation :

Juste ce qu’il faut ni trop ni trop peu c’est donc parfait car elle est modulable. En gros si tu en as mis trop et que t’as envie de pleurer car tu ressemble à l’étoile du berger : tu tapotes tu tapotes et ça se floute dans ta peau.
Jellypongpong-05

La texture

Il s’agit d’une texture crème, assez fluide et qui se fond très facilement à la peau.
On peut même la mélanger à son blush.
Le gros souci avec les enlumineurs c’est qu’il ne faut jamais se risquer à mettre cela quand le matin on confond ses céréales avec les croquettes du chat #badidea. Une main trop lourde, et on a vite l’impression de sortir d’une soirée disco en arrivant au boulot.
Du coup je préfère les textures où il faut en rajoutant un petit peu pour un rendu fondu,
Ici il fait donc son boulot.
Petit conseil avant d’acheter (n’importe quelle marque) : swatcher bien avant sur votre pomme de la main : si le rendu vous rend de suite aveugle et vos yeux brulent reposez-le délicatement et courrez.
Jellypongpong-02Jellypongpong-03

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire