Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

vendredi 15 janvier 2016

Revue Naked 2

Je vous retrouve Aujourd'hui pour une revue de ma Naked 2 de chez Urban Decay! Vous avez sans doutes pu l'aperçevoir dans Mon haul, Mais je tenais quand même à vous faire une revue complète sur cette Palette! J'espère que ça vous plaira!  ^.^

Revue Naked 2

Je vais tout d'abord aborder le packaging: Franchement on a vraiment rien à dire, on est OK? C'est Urban Decay, c'est soft, simple et efficace. J'aime vraiment beaucoup le packaging de la palette! Les couleurs, tout!
La palette est maintenue fermée par des "crochets" en quelque sorte, donc elle ne risque pas de s'ouvrir par exemple pendant un voyage, dans un sac, donc les fards sont bien protégés!
Sans parler de l'ENORME miroir à l'interieur de la palette, c'est vraiment un point fort de celle-ci: On peut se maquiller un peu n'importe où!
REVIEW: Naked 2 By Urban Decay

REVIEW: Naked 2 By Urban Decay

Ensuite, le pinceau, qui est lui aussi un point positif de la palette. Double point Positif: Le double Embout du pinceau. L'un est un pinceau plat, l'autre est un estompeur.
Personellement, je me sert du pinceau estompeur pour déposer les fards sur toute la paupière, et du pinceau plat, qui est un peu plus petit, pour mettre les fards en coins internes, externes, ou bien sous l'oeil! J'aime beaucoup le fait que le pinceau soit assortit avec le packaging de la palette!
Même si je n'utilise pas les pinceaux pour l'usage qui leurs est destiné, ils restent tout de même de bonne qualité, les poils sont tout doux, et lorsque je m'en sert, ils ne partent pas, et Heuresement! ^.^
REVIEW: Naked 2 By Urban Decay

REVIEW: Naked 2 By Urban Decay

Ensuite, les fards! La réputation des fards UD n'est pas à faire, tout le monde connais les fards UD pour leurs pigmentation, malgrès le fait qu'ils soient, pour certains un peu poudreux!
La palette est composée principalement de fards dans des tons froids, et majoritèrement Des tons taupes, donc des couleurs adaptées aux yeux Verts!
Comme je vous le disais, les fards sont extremement pigmentés, et tiennent toute la journée grâce à une base. (J'en parlerais un peu plus loin) Je vous conseille quand même si vous utilisez les teintes les plus foncées de faire votre teint après les yeux car ils ont tendance à chuter!
J'aime vraiment trop les palette dont les fards portent des noms, allez chercher pourquoi! Ici, de gauche à droite:
Foxy - Half Baked - Booty Call - Chopper - Tease - Snakebite - Suspect - Pistol - Verve - YDK - Busted - Blackout

Foxy est un beige Mat, Half Baked un doré, booty call un rosé très clair, parfait pour le coin interne.

Chopper est un cuivré vraiment sublime, tease un taupe Mat et SnakeBite un marron un peu Kaki.

Suspect est un gris qui vire sur le champagne, Pistol un gris, est Verve un argenté.

YDK est ma couleur préférée, un peu indescriptible, Busted un prune foncé, et Blackout un noir Mat.
REVIEW: Naked 2 By Urban Decay

Pour finir, les échantillons de bases qui sont dans la boite lorsqu'on achète la palette.

Pour l'instant je n'ai testé que l'originale, mais elle est vraiment top. Normalement chaque poche contient 1 semaine de produit, ça fais presque 2 semaine que je m'en sert et je la finis seulement! Je ne peux pas vous dire ce que valent les autres pour l'instant, mais en tout cas celle-ci est vraiment bien!
REVIEW: Naked 2 By Urban Decay

REVIEW: Naked 2 By Urban Decay

                   Points Positifs:                      
-Pigmentation des fards
-Packaging
-Pinceau double embout
-Echantillons de Bases
-Parfait pour les yeux Verts!

Points Négatifs:
- Prix: 49.90 €
-Fards Qui sont poudreux, mais pas tous.

En conclusion: Cette palette est vraiment un exellente palette, on peu adopter beaucoup de looks très differents, du smokey a la paupière beige avec un trait de liner! Le seul Gros Bémol est le prix assez élevé, c'est sur que c'est un investissement, mais en fin de compte le prix au fards est moins cher qu'un fards Kiko, par exemple!

J'espère vraiment que cette revue vous à plu, j'ai essayé d'être la plus complète possible!

Cette palette te tente?

Bisous,Laura.


REVIEW: Naked 2 By Urban Decay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire