Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

jeudi 27 novembre 2014

la motivation.

Je ne c'est pas pour vous mais quand l'hiver arrive je suis moins motiver quand l'été arrive je retrouve toute suite ma motivation en quelques mots :été , playa , corps de rêve, bikinis...
Pour garder votre motivation je vais vous donner mes petits conseils qui marche très bien sur moi et autant vous dire que je suis une grosse flemmarde.


Les changements de saison, propices à la fatigue donc ne vous en faite pas c'est tout a fait normal de se sentir fatigué. Lorsque les jours raccourcissent, que le froid s’installe, on est moins actif, plus fatigué, et on souffre parfois d’une petite baisse de moral. Rien de plus normal. la baisse de la luminosité y joue un grand rôle.

 88% des cas, nous n’arrivons pas à tenir les résolutions que nous prenons le Jour de l’an qui n'a jamais fais de petite liste qui servira de ''résolution ''. Il semble bien que nous souffrions d’un manque chronique de volonté. Il n’y a rien là de bien étonnant; après tout, en regardant autours de nous les tentations sont partout. La camelote alimentaire est omniprésente et, reconnaissons-le, il est difficile de résister à toutes ces saveurs. Et puis, qui aurait envie de se passer de son bon vieux fauteuil pour une séance au gym, alors que l’écran de télé géant, les télés-réalités ou facebook  requièrent notre attention?


la motivation est essentielle à l’épanouissement personnel, elle est la force qui nous permet d’avancer, la volonté de donner le meilleur de soi-même.



Alors motivé les filles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire