Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

samedi 29 novembre 2014

mes indispensables de chez #Bénefit.

Benefit est une marque qui fait rêver de nombreuse filles dont moi.Leurs packaging est juste dingue. Pour en savoir un peu plus sur leurs produits qui coûte assez chère je vais vous donner mon avis sur quelques produits que j'ai tester sur le long terme.




Le premier produit que j'ai tester de la marque c'est le watt's up!
Le stick champagne qui fait pétiller le teint !Watt's up est l'enlumineur couleur champagne pour un éclat naturel. Sa texture crémeuse se transforme en poudre pour une lumière veloutée ! Grâce à son stick applicateur et son embout mousse estompeur impossible de se tromper !
Il faut Appliquer sur les joues et l’arcade sourcilière..Effet bonne mine assurée avec ce produit magique! Achetée sur un coup de tête, un jour de pluie, je suis ressortie lumineuse du magasin !Je me maquille peu et ça fait toute la différence , ça fait une magnifique mine je l'adore je le met tout les jours. les points négatifs c'est qu'il ne dure pas toute la journée il faut en remettre au moins 1 autre fois dans la journée et il est un peu chère il coûte dans les 30$ environ  mais ça fait 6 mois que je l'utilise tout les jours donc ça vaut largement la peine.

Le deuxième produit c'est bien sur le mascara they're real!
Il a une longue tenue longue tenue,il ne fait pas de paquets, il allonge bien les cils et il fait un effet faux cils mais en même temps naturel je l'adore par contre le prix est trop élever donc je l'ai essayer mais je ne le rachèterais pas.Les points négatif sont qu'il faut vraiment insister sur le démaquillage car il est très dur a démaquiller je galère vraiment et la brosse est trop dur a mon gout.


Le soleil des îles dans une jolie boîte! alors le hoola de chez benefit je L'ADORE, JE L'AIME mais d'amour je ne pourrais jamais m'en passer.Un beau bronzeur, qui donne un effet naturel, même sur peau claire. Il permet de sculpter le visage facilement.La couleur n'est pas orange ni jaune ça fait  vraiment un effet naturel.Il dur toute la journée je n'ai pas besoin d'en remettre toutes les heures.Malheureusement, l'emballage est beau mais trop petit et ne permet pas au pinceau d'atteindre parfaitement la poudre. Le pinceau n'est pas adapté , il faut un autre pinceau.Mais sinon je l'adore je vous le recommande sans hésiter.Le prix est toujours aussi élevé mais je le rachèterais car il vaut vraiment la peine et il dur vraiment longtemps je l'ai depuis au moins 6 mois.



FLAWLESS  ❤★

J'ai tester ce produit il y a 1 an et je l'est racheter deux fois mais j'ai arrêter de l'utiliser car je me maquille peu.C'est une base de maquillage super efficace!! fait tenir votre maquillage jusqu'au bout de la nuit sans faille!Il faut bien faire chauffer la matière sur son visage et appliquer dessuite son fond de teint avec les mains. Je me suis aventurée une foie avec le pinceau, plus jamais : amas de fond teint assurer au bout de quelques heures. Il Empêche de briller. Le fond de teint tient beaucoup mieux : je le met quand j'ai une soirée, tenue assurée jusqu'au petit matin, même en transpirant.je soupçonne le produit de me donner quelques petits boutons. C'est aussi la raison pour laquelle je ne l'utilise que pour les grandes journées (mariages, évenements festifs) ou pour les soirées.Je recommande clairement cette base. Votre teint ne bougera pas de la journée et/ou de la soirée. Par contre, veillez à bien vous démaquiller car de par son efficacité, elle obstrue quelque peu les pores de la peau et peu donner des boutons.


Quels produits avez vous tester de cette marque?


3 commentaires:

  1. Super! Moi je rajouterai le Big easy, le produits sourcils ou encore leurs magnifiques blush! ^^
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore eu la chance de tester plus de produits mais je vais tester sa bientot bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore eu la chance de tester plus de produits mais je vais tester sa bientot bisous

    RépondreSupprimer