Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

mardi 2 décembre 2014

Les masques capilaires que j'ai tester

Il adoucit et nourrit parfaitement les cheveux. Ils deviennent
tout doux et se démêlent facilement.
Par contre, le soin est un peu dur a enlever mais ça va !
Il sent divinement bon ! Et en plus, l'odeur de miel et de beurre
de karité reste longtemps sur les cheveux. 
Par contre, l'effet ne tient pas longtemps... Il vaut mieux en mettre
une fois par semaine au moins.Ce n'est pas le masque le plus nourrissant par contre.

Le masque macadamia.
Je suis une droguée des produits de cheveux , j'ai donc les cheveux très pais , bouclé et frisé.
Ce produit a tellement était mis en avant par les youtubeuses que je me suis décider a l'acheter mais autant vous dire que j'ai était très déçu déjà le prix est juste beaucoup trop élever d'autres masques de pharmacie font un meilleur résultat que lui. Je trouve l'odeur beaucoup moins agréable que l'huile de la même marque.Je préférè 100 fois celui de chez morrocan oil.

 
Veuillez attacher vos cheveux… Décollage imminent pour le Maroc ( j’ai toujours rêvé d’être hôtesse de l’air !). Alléluia ! Oui, enfin une gamme qui répond à nos nombreux problèmes capillaires : cheveux secs, frisés, indomptables ou encore ternes. Cette gamme est faite pour vous.
Elle répare en profondeur votre cheveu grâce à des formules infusées d’antioxydants, riches en nutriments et conçues avec des ingrédients naturels de très haute qualité. Gros coup de foudre pour « l’huile light » (Ah ces méditerranéens !) à utiliser une fois par semaine. Bref, offrez une deuxième vie à vos cheveux parce qu’ils le méritent bien !

En bonus, je vous livre la recette de grand-mère  !
 1) Poser l’huile sur l’ensemble de votre crinière
2)  Éviter les racines
3) Laisser poser 15 min
4) Petit thé à la menthe pour patienter

Avez vous des masques capillaire pour cheveux épais a me conseiller?
suivez moi:instagram


4 commentaires:

  1. Le dernier soins à l'air top !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu a les cheveux sec et abimés je te le conseille vraiment malgrès le prix mais c'est une tuerie l'odeur est dingue.
      bisous.

      Supprimer
  2. tu me donnes envie avec la moroccan oil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu a les cheveux sec et abimés je te le conseille vraiment malgrès le prix mais c'est une tuerie l'odeur est dingue.
      bisous.

      Supprimer