Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

jeudi 4 décembre 2014

Quel fard pour mes yeux.

 
Le fard à paupière peux embellir des yeux mais si les couleurs sont mal utilisées il peu alourdir le regard.
 
Pour les yeux bleus, tu peux opter pour une teinte de bleu éloigné de celle de tes yeux, du gris (argenté ou non), ou bien chocolat, cuivres, briques, abricotés ou même orangés.

Pour les yeux vert, ce qui les met le plus en valeur ce sont les tons prunes, violets et rosés.Tu peux également optez pour quelques chose de plus discrets avec du beige et du bruns.
 
Pour les yeux marrons, tout est permis ! Le mieux est de choisir la teinte en fonction de celle de ta tenue.

5 commentaires:

  1. Sympa cet article, bon pour moi tout est permis heheh ����

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui ait les yeux marrons je privilégie tout de même les fards lumineux, un peu irisé pour ne pas ternir le regard =) Je suis tout de même contente de ne pas avoir les yeux bleu qui sont les plus difficiles à mon sens à maquiller
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente d'avoir les yeux marrons, beaucoup plus facile !
    Bel article pour choisir ses fards en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je suis très contente de les avoir marrons :)
      merci bisous

      Supprimer