Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

mardi 30 décembre 2014

Mes 3 bonnes résolutions pour 2015 et vous ?

3652b2a7b8f15379b2c12bd49030cb62
Hello Guys!
Nous sommes le 30 décembre et 2015 approche à pas de géant puisque c’est DEMAIN (à minuit je sais!)
Je ne vais pas être très originale mais qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions. J’ai donc décidé de vous faire partager les miennes pour cette année qui s’annonce … mouvementée !

  • La santé ! On ne le dira jamais assez mais la santé est la clef du bonheur! Un peu exagéré me direz vous ? Pas tant que ça! Une angine, une douleur au ventre, des migraines …. ces petits désagréments peuvent ruiner vos journées et vous faire stresser si vous ne connaissez pas la cause de ces maux . Be Healthy c’est avant tout une affaire d’hygiène de vie, de nourriture, de sport … bref tout ce qui peut permettre à votre corps d’être plus résistant vous permettra aussi d’éviter de tomber malade et / ou de vous soigner plus rapidement. Résolution n°1 : On mange équilibré, on fait du sport, on se détend et on privilégie les remèdes naturels pour les plus petits maux .

  • L’amour ! Ahhh l’amour, c’est la 2ème chose la plus importante après la santé car sans amour, la vie serait bien triste. L’amour de son ou sa chérie, de ses proches, de sa famille, ses amis, de son chien! Puisez votre énergie dans ces ondes positives que votre entourage vous envoi et donnez leur votre amour en retour sans attendre d’évènement particulier. Un petit mot d’amour sur un post-it, un coup de téléphone à sa mamie un peu éloignée, un bouquet de fleur à faire livrer à sa maman… Les petites attentions surprises sont souvent les plus touchantes . Résolution n°2 : On met sa timidité de côté, on ose dire « je t’aime » à ceux qui compte le plus pour nous , et pour les plus pudique, on le fait par message ou sur une jolie carte, encore une fois, c’est l’intention qui compte

  • La positive attitude ! Vous le savez aussi bien que moi, essayer de relativiser même quand tout va mal, permet de ne pas sombrer dans la dépression. A chaque évènement douloureux ou tout simplement énervant, essayez de trouver le point positif et d’en tirer profit! Nous traversons tous des périodes difficiles. Rupture, décès, perte d’emploi, maladie, nous passons par ces étapes non pas pour nous affaiblir, mais au contraire pour nous rendre plus fort et prêt à affronter d’autres moments difficiles de la vie à venir, eh oui, la vie réserve son lot de moments douloureux et il faut se ternir prêt à les affronter sans sombrer. Résolution n°3 : On ne s’apitoie pas sur son sort, ça n’y changera rien! On se relève, on garde la tête haute, on se dit que ce c**** n’était pas l’homme de notre vie, que cet être cher qui est parti veille désormais sur nous, que ce job n’était de toute façon pas fait pour nous … bref on ne se laisse pas abattre, on relève ses manches, la vie est courte, trop courte pour ne pas profiter des instants qui nous reste sur cette terre !

9e3242cfcf9395192822acc24bd9d282

 J’ai vécu beaucoup de rebondissements durant cette année 2014. Il y a eu des très bas, des très haut, parfois des doutes, des remises en questions, des pleurs, de l’incompréhension, mais plus je regarde derrière moi plus je réalise à quel point ces évènements positifs mais aussi et surtout négatifs ont fait de moi la femme que je suis aujourd’hui. Séparation, perte d’emploi, maladie, rupture… même si vous n’en êtes pas conscient sur le moment, ces évènements douloureux forgent la personne que vous serez demain et vous n’en ressortirez que grandit . Je crois au destin, et je crois que ce qui nous arrive à chacun est utile à sa construction personnelle . Je terminerai par une citation de Gandhi que j’aime tout particulièrement : « Ma vie est mon seul enseignement  »
Je vous souhaite à tous une BONNE ANNEE 2015 remplie de joie, d’amour, de bonheur, de santé et ne baissez pas les bras dans les moments difficiles, gardez en tête qu’ils n’existent que pour vous rendre plus fort !
Et vous quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire