Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

mardi 2 décembre 2014

Palette Chocolate Bar de Too Faced: j’y vais ou j’y vais pas?


Je l’avoue, cette palette me laisse perplexe. Nouveauté printanière de la marque américaine Too Faced, la palette yeux Chocolate Bar a pour particularité de sentir… le chocolat. Quel intérêt me direz-vous, hormis le fait de se démarquer -il est vrai que les palettes yeux tutti-frutti ne courent pas les rayons des parfumeries? A priori aucun (ah si, les propriétés anti-oxydantes du chocolat mises en avant par la marque), si ce n’est s’attirer la sympathie des gourmandes.
La meilleur palette à mon goût .Ultra pratique pour des maquillages naturels et plus travaillés .Elles réunis aussi bien des fards irisés que des mat .Ils ont une bonne pigmentation que ce soit sec ou humidifié .Les irisés sont vraiment lumineux .Ils sont agréable à travailler .L'odeur de la palette est juste divine et gourmande .Un sans faute pour Too Faced. Un packaging à croquer , les odeur des fards sont juste a tomber j'ai quasiment envie de la manger (je suis gourmande). La Pigmentation des fards et leurs tenues sont super par contre un peu poudreux a mon gout.

Avez vous succomber a cette magnifique palette?

1 commentaire: