Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

dimanche 7 décembre 2014

Produits terminé.

Coucou les filles aujourd'hui je reviens avec un nouvelle article produits terminés j'espères qu'il vous plaira:

Produits terminés.♥
 1.-Garnier Ultra doux. Au lait de vanille et pulpe de papaye shampooing 2 en 1.
Ce shampooing est parfait il sent bon fait son travail c'est à dire : démêle, adoucit et répare jusqu'au pointes susceptibles de racheter mais j'aime bien tester de nouveaux shampooings.
 

2.-Douce Argile. Douce argile shampooing régulateur. Dessange.
Alors là, ce shampooing la est juste parfait pour racines grasses et pointes sèches je l'adore sa senteur à l'argile et divine
il adoucit les cheveux les répares en gros je l'adore et oui je rachèterais.
 

 3.-Blond Soleil Éclaircissant. Shampooing nutri-ensoleillant. Dessange.
Ce shampooing est super bien je le conseils au blondes naturels ( de toutes façon c'est pour elle). ^^ Il donne de l'éclat de la légerter et de la brillance à vos cheveux sans les alourdirs. je pourrais racheter.
 

 4.-Shampooing expert nutrition plus. Franck Provost.
Ce lui la n'en parlons pas il est parfait nutritionne les cheveux les adoucit je les déjà rachetait pour la 4 ieme fois en pot de 750 ml.
 Produits terminés.♥
1.-Garnier Ultra doux. Au lait de vanille et pulpe de papaye. Après-shampooing crème fondante.
Cette après-shampooing est comme son shampooing super bien il sent bon démêle, répare les pointes fragiles et a un super rapport qualité prix. Susceptible de racheté.
 

2.-Après-shampooing expert nutrition plus Franck Provost.
Hyper facile à appliquer cette après-shampooing est magique vos cheveux sont terne abîmer besoin d'être nourrit il est parfait. (J'ai aussi tester le réparation plus).
 

3.-Masque capillaire extrait de jojoba et de kératine cheveux colorés Byphasse.
Ce masque capillaire est pour les cheveux colorés quand je les acheter je ne l'avait pas vues je les quand même finit et je peut vous dire qu'il était super moi qui n'est  pas les cheveux colorées et ce masque à l'extrait de jojoba je l'adore . Je rachète. (Il on change de packagine).
Produits terminés.♥
1.-Fa..Gel Douche. Cream & Oil. Beurre de Cacao & Huile de Coco.
Cette crème douche au parfum inspirant de cacao et noix de coco touche vos sens. Enrichie d'une huile précieuse, elle procure un soin durable et une douceur irrésistible. Après il fait sont travail comme un gel douche il nettoie c'est le principale!.
 

2.-Gel douche. Bulles de fruits mangue, avocat et coco. Bourjois.
Ce gel douche exotique sans merveilleusement bon je vous le recommande après comme je le dit au-dessus il nettoie c'est le principale. Je pourrais le racheter mais j'aime bien tester de nouveaux gel douche.
 

3.Bain douche Framboise agriculture bio. Yves Rocher.
Ce gel douche est super bien vous pouvez l'utiliser pour un bain ou une douche. Le plaisir gourmand de la framboise. Sa formule très douce ne dessèche pas votre peau.Je le recomande.
 

4.-Gel douche. Lait, perle et patchouli. Monsavon au lait.
Ce gel douche et bien il sent bon sauf que sur mon visage il y a eu une réaction j'ai eu des plaques rouge à cause de se gels douche donc voila ma peau et très fragiles. Alors si vous avez la peau fragile je ne le vous recommande pas sinon je pense que sa peut allez.
 Produits terminés.♥
 1.-Lait démaquillant extra doux, nettoie en douceur les peaux sèches et sensibles.
Ce lait démaquillant je l'adore je le conseil à tout le monde
 

2.-Lingettes démaquillantes extra-douces, pour les peaux et yeux sensibles.
Ces lingettes je les aimes un peu moi que le lait mas je l'aime d'amour quand même ♥♥
(si je n'ai pas beaucoup décrit ces produits c'est parce-que je vais faire un article dessus).
Produits terminés.♥
1.-Déodorant Sanex spay repair.
Ce déodorant est super je les déjà racheter et j'ai l'impression qu'il y a du talc car sous les aisselles il ne laisse pas cette effet mouilles donc je recommande.
 

2.-Déodorant fa pink passion spray.
Ce déodorant et bien mais pour une journée sportive ou une activité sportive non car il n'est pas assez puissant sinon pour une journée normal sa passe.
 

3.-Déodorant Fa Naturel et pure.
Ce déodorant je trouve a la même description qu'au dessus.
Produits terminés.♥


1.-Mixa peau sensibles peaux sèches.

Cette crème hydratante et super bien. Elle soulage et nourrit les peaux sèches ou très sèches. Je la recommande.

2.-Shampooing sec Garnier.
Ce shampooing sec et pas mal après je le trouve bien mais je pense que les batispte son mieux.

3.-Neutrogena. Anti-bouton.
Ce produits anti-bouton anti-points noirs et super bien c'est le 4 ieme flacon que j'achète l'odeur un peu forte ne peux pas plaire à tout le monde.

Voila j'espère que cette article vous auras plus et je vous dit à la prochaine ;) bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire