Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

jeudi 29 janvier 2015

Parlons masques.



______________ MASQUE TISSU - THE VERT MATIFIANT ANTI-IMPERFECTION _______
_Ce masque enrichi à l'extrait naturel de thé vert à pour action trois petite chose :Absorbe efficacement l'excès de sébum. à Diminue l'apparence des imperfections. Pour une peau purifié, nette._Pour le prix de 3€95.

_ MON AVIS.
________Ce produit est un véritable TOP, je n'ai trouver aucun défaut, et presque rien à redire sur ce masque. Puisqu'il fait très bien son boulot, et en effet il a rendu mon visage moins gras pendant quelque jour, et mes petits point noirs était moins visible, et j'avais l'impression que ma beauté était toujours propre, et l'effet qu'il rendait me convenait. Utilisation est très simple, quoi que le masque était peut-être un peu trop grand. Le produit avait une odeur qui n'était pas prenante et qui était plutôt très agréable à sentir. C'est un produit que je rachèterais sans hésitation ! Mais je ne pense pas que l'utilisation du produit ce fera quotidienne, une fois de temps en temps. 

______________(___ L'UTILISATION DU PRODUIT : 

________J'ai utiliser le produit après ma douche, puisqu'il explique bien qu'il faut que la peau soit propre. Je l'ai laissée poser plus longtemps qu'il n'y avait marqué, 25 minute quelque chose comme ça. J'ai effectuer quelque petit massage avant de le retirer pour faire pénétrer le produit, en sachant que le masque est imbiber de produit. Et je l'ai retirer, j'ai simplement passer une serviette sur mon visage pour enlever l'effet gluant. Et je pensais pouvoir le re-utiliser en le gardant dans un petit sac, mais finalement non il a jaunit après une journée. 

______________(___ LES AUTRES PRODUIT DU MÊME TYPE : 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire