Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

dimanche 15 février 2015

Comment affiner un nez trop gros trop large












Comment affiner un nez trop gros trop large




Vous avez un nez trop gros ou trop large ? suivez cette astuce maquillage de pro qui affinera votre par un simple jeu de d'ombre et de lumière très facile a réaliser .

Ce dont vous aurez besoin  

_ De la poudre plus foncée que votre peau d'environs 2-3 tons au choix poudre bronzante mate , poudre sculotante ou fard à paupières mat brun clair . Cette poudre doit  être impérativement mate et surtout pas irisée . 

_ Un illuminateur beige irisé , au choix : touche éclat , crème illuminatrice poudre ou liquide beige irisé 

Comment faire ? 
1 Dessinez deux traits avec un pinceau plat et poudre poudre bronzante mate en suivant les contours de l'arête du nez ? Si votre arête de nez et large ou que la pointe du nez est épatée , réduisez-en la largeur en rapprochant les deux traits tracés.


2 atténuez légèrement les traits tracés en les fondant vers l'extérieur avec un pinceau pour qu'ils ne soient pas visibles . Ceux-ci souvent passer une ombre au yeux des autres
 
si vos narines vous paraissent trop longues , ajouter une pointe de poudre bronzante mate à leurs extrémités , mais surtout pas sur l'ensemble des narines. Dans le cas contraire , N'appliquez rien sur vos narines 


Tracer une mince ligne verticale le long de l'arrête du nez ( rectangle rose ) avec un illuminateur ( voir plus haut ce que vous pouvez utiliser comme illuminateur). Pour cela, vous pouvez utiliser un pinceau ou simplement passer votre petit doigt sur l'arête du nez .