Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

dimanche 1 février 2015

Mes favoris de janvier.

Bonjour les girls , aujourd'hui je reviens pour mes favoris de janvier autant vous dire que j'ai littéralement craqué.



Mon top 3 des correcteurs
 
L'Instant Anti-age L'effaceur Yeux en teinte 22 beige rosé est un anti-cernes qui camoufle instantanément les cernes et qui lutte contre le vieillissement du contour de des yeux. Je le trouve très couvrant, la tenue reste toute la journée , je l'utilise aussi pour mes imperfections et je trouve que c'est l'un des rare a vraiment bien camoufler mais naturellement. Il se travaille très facilement ! Son packaging est vraiment sympa, le flacon transparent nous aide à savoir la quantité de produit restante, l'embout mousse se tourne et la matière sort. L'application est hyper agréable : la matière est vraiment douce et glisse avec légèreté sur la peau en procurant un effet "frais" ! Il est disponible en grande surface pour un prix inférieur à 10$.

Dans la catégorie soins, on retrouve la fameuse "Mythique Oïl" de L'Oreal. C'est un grand coup de coeur pour moi (et mes cheveux). Mes cheveux n'ont jamais été aussi doux et brillants ! Je vous la recommande à 300%.Elle coûte beaucoup moins chère que celle de moroccanoil et macadamia et elle est aussi bien je l'adore.



Pour moi c'est le best des best des baumes a lèvre c'est le seul qui répare vraiment les lèvre et autant vous dire que j'ai une grande collection de baume a lèvre et aucun n'a était aussi bien que celui-ci.
C'est un produit miracle , il a un effet m'entôler que j’apprécie , en une seule nuit tes lèvres sont réparer.


 Malgré tout, j’ai quelques fourches que je m’efforce de soigner avec des crèmes, shampoing, remède de grands mère (un articlesur ça ? ) . J’ai trouvé  un sérum qui s’appelle  » pansement anti-fourches  » de chez GARNIER fruits de leur gamme  » Stop agression » dont j’ai testé de shampoing et après-shampoing que j’ai adoré (surtout pour l’odeur).  Revenons sur ce petit magicien, il m’a littéralement sauvé la vie, mes cheveux sont beaucoup moins fourchus. Le prix ? pour un sérum ce n’est pas du tout cher : 6.90€. Un soin que je met juste après m’être démêlé les cheveux.


 Gemey Maybelline : mascara The Rocket : un mascara dont le rapport qualité/prix est très bon. Il a l'art et la manière de donner une autre dimension aux cils, même aux plus récalcitrants, je l'ai beaucoup aimé.


Un petit bijou signé ELF : le brow kit, à 3$  (teinte médium). Je lorgnais depuis un moment sur le brow kit par Benefit, et puis en faisant une commande il y a plusieurs semaines, j'ai voulu tenter celui-ci, et je suis ravie. Moi qui n'avait jamais utilisé la texture cire, je trouve qu'au final c'est la mieux pour fixer les sourcils et les remplir de façon naturelle. 

Ce mois-ci j'ai découvert une musique:



 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire