Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

mercredi 4 mars 2015

SOAP & GLORY.


Coucou les filles ! 
Comme vous le savez sans doutes, je suis partie à New york au début du mois, et j'ai craqué pour 2 produits de la marque Soap & Glory : la crème pour les mains Hand Food et l'exfoliant corps Sugar Crush.

SUGAR CRUSH - Exfoliant
La packaging est trop mignon, comme toute la gamme Soap & Glory, c'est rétro, c'est coloré, ça donne envie, et moi ça me fait craquer !  Le pot est énorme, il y a vraiment de quoi faire. En revanche, quand j'ai senti tout les produits en magasin, j'ai été vraiment déçue des odeurs, heureusement que je n'ai pas commandé sur Internet ! Le seul exfoliant dont j'ai adoré l'odeur c'est celui-ci, ça sent le citron vert, j'adore ! C'est très acide, et il y a également un zeste de noix de coco pour rendre l'odeur un peu plus sucrée. 


Le texture est très épaisse, on dirait un peu une pâte, ça fait peur aux premiers abords. Au final c'est assez simple d'utilisation, même s'il faut faire attention à ne pas en mettre partout. Les grains sont très gros, c'est un gommage assez puissant à ne pas utiliser quotidiennement. Il se rince facilement, et laisse la peau douce, même si je conseille tout de même de bien hydrater après l'utilisation ! C'est un vrai coup de coeur ce gommage, qui détrône désormais mon The Body Shop !

HAND FOOD - Crème pour les mains
Ayant tellement entendu parler de cette crème pour les mains, je ne pouvais pas ne pas craquer, et pourtant, je suis assez déçue.. L'odeur n'est pas exceptionnelle, ça sent la fleur, ça n'a rien de gourmand, c'est assez basique et ça cocotte même un peu.. bref, c'est sur ce point que j'en attendais le plus et au final grosse déception ! Pour ce qui est de l'efficacité, c'est une bonne crème pour les mains, qui pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras, mais elle ne fait pas non plus de miracle, je ne comprends pas tellement l'engouement autour de cette crème, si on peut m'expliquer