Stay Beautiful

Stay Beautiful
beauty-virtuel@hotmail.com

lundi 1 décembre 2014

10 petites choses a faire pour aimer et respecter sa peau.

Hello les filles,
Voici une petite liste de 10 petites choses à faire pour aimer et respecter votre peau :

  • Nettoyez la ! : Quand vous la nettoyez ne donnez pas à votre peau encore plus de bactéries que toutes celles qu’elle a reçues durant la journée. Quitte à y mettre quelques euros de plus, nettoyez votre peau avec de bonnes lotions, et le plus naturelles possible.
  • Gommez la : Une fois par semaine est assez, mais pensez à le faire, pas seulement votre visage d’ailleurs, gommez aussi tout votre corps une fois par semaine. Vous pouvez là aussi utiliser des choses ultra naturelles comme le sucre, le sel, la noix de coco, le citron ou encore l’acai.
  • Nourrissez la : Utilisez des huiles et sérums plutôt gras après votre nettoyage de peau du matin, cela va nourrir votre peau de l’intérieur. Veillez aussi à ce que votre alimentation comporte des huiles et des aliments gras (je parle de bon gras bien évidement) comme les amandes, l’huile d’olive etc.. qui vont contribuer à vous donner une belle peau.
  • Hydratez la : On ne vous le répètera jamais assez, l’hydratation est la base de tout pour la peau (après le nettoyage bien-sûr) Et n’oubliez pas que l’hydratation ne passe pas seulement par les crèmes, vous devez boire et donner à boire à votre corps et votre peau, buvez au moins entre 1,5 et 2L d’eau par jour, et j’ai bien dit EAU (le jus d’orange ou l’oasis n’ont jamais hydraté)
  • Soignez la : Essayez dans la mesure du possible de faire un bon gros nettoyage de peau en profondeur toutes les 6 semaines, points noirs, pores, imperfections, on repart à ZÉRO !
  • Aimez la : Même si votre peau vous en fait voir de toutes les couleurs avec ses hauts et ses bas, aimez la et donnez lui régulièrement les aliments suivant afin de lui monter que vous l’aimez : Myrtilles, Grenades, Champignons, Persil, Curcuma, Beurres aux herbes, Huile de coco, Saumon, Amandes, Kéfir. À vos caddies !
  • Détoxifiez la : Une des choses importante pour avoir une belle peau est d’être sain de l’intérieur, d’avoir une bonne digestion, des reins en pleine forme et cela se ressentira sur votre peau, alors on pratique la detox régulièrement pour purger son organisme.
  • Reposez la : Ce n’est pas un secret, un bon sommeil, un corps et un organisme reposés favoriseront une peau belle et lumineuse. Alors on s’écoute, on ne tire pas trop sur la ficelle et on laisse son corps récupérer quand il faut ! Le sport aide aussi à avoir un organisme équilibré et donc une peau plus belle.
  • Flawless la : Enfin, même si une detox joue déjà énormément sur l’amélioration de l’aspect et de votre grain de peau, vous pouvez cibler plus en profondeur vos imperfections en vous lançant dans des cures. qui  vous aidera à détoxifier votre peau en faisant ressortir toutes les mauvaises choses pour ensuite les éliminer et laisser place à une peau plus nette et plus lumineuse.

Pour finir les filles, sachez que votre peau est quelque chose de TRÈS TRÈS important, prenez soin d’elle car à 40-50 ans vous pourriez regretter de l’avoir mise de côté.
KISS